Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help moteur bmw 524 TD !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help moteur bmw 524 TD !!!

    bonjour a tous,

    je possede une 524 td année 91 toutes options et mon moteur a lacher et impossible de trouver un moteur correcte.

    je peu avoir une 524 td complet année 87 avec un bon moteur et je voudrai savoir si il et possible de monter le moteur boite ou juste le bloque moteur ou de recuperer la culasse ou autre piéces.

    quel serai les modifs a effectuer pour monter le moteur ?

    quand on voie les deux moteur il semble identique.

    merci pour toutes infos.
    Dernière modification par Invité, 13 février 2006, 18h41.

  • #2
    Re : help moteur bmw 524 TD !!!

    Il y a comme un problème la 524 td a été construite jusqu'à août 1991 ?!?!
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Re : help moteur bmw 524 TD !!!

      erreure,j'ai inverser l'année avec ma 605.

      j'aurai preferer avoir une reponse et non un reproche sur une erreure minime,qui ne gene en rien la comprehention de la question

      si personne ne peut me renseigner pour le moteur de la E28(moteur M21 2.4 TD).

      quelqu'un a t il deja monter un moteur de 525 TDS (E34) sur une 524 TD (E34).

      y a t il des modifs a faire(fixation moteur,pont,boite ou autre ????)

      merci pour toutes infos.

      @+

      Commentaire


      • #4
        Re : help moteur bmw 524 TD !!!

        Envoyé par protuz
        erreure,j'ai inverser l'année avec ma 605.

        j'aurai preferer avoir une reponse et non un reproche sur une erreure minime,qui ne gene en rien la comprehention de la question

        si personne ne peut me renseigner pour le moteur de la E28(moteur M21 2.4 TD).

        @+

        Et bien justement pour pouvoir donner une réponse il faut savoir de quoi il en retourne... et vu les informations fournies, je ne savais sur quoi me baser pour répondre.

        Mais comme je suis classé dans la catégorie des "tourneurs en rond". Je ne perdrais pas plus de temps à faire des recherches.
        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
        ------------------------------------------------------
        Modérateur forum BMW

        Commentaire

        Chargement...
        X