Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW 130i : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW 130i : Essai Motorlegend

    Implanter un gros moteur dans une petite voiture a toujours été un exercice excitant : avec la 130i, BMW vient de montrer l’exemple...

    Motorlegend vous propose de découvrir l'essai de la BMW 130i.
    http://logam.info

  • #2
    Re : BMW 130i : Essai Motorlegend

    Superbe, mais c'est un avis personnel.
    Malheureusement, pas de boite auto... En effet, il manque une série 1 avec 6 cylindres et une BA... Certaines personnes en voudraient une comme cela... (même en 125i, largement suffisant 218cv).

    Commentaire


    • #3
      Re : BMW 130i : Essai Motorlegend

      Faut être patient... à l'origine, il ne devait même pas y avoir de 6 cylindres

      Mais les performances sont vraiment impressionnantes... identique à la M3 3.0 en reprise !!!

      Y a plus de respect pour les sportives d'hier.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Re : BMW 130i : Essai Motorlegend

        Pourquoi personne n'aime la serie 1?
        A chaque fois que j'en parle on me sort l'audi A3.
        C'est la seule propulsion du marché et elle est soi disante pas données?
        Quelqu'un peut m'éclairer?

        Commentaire


        • #5
          Re : BMW 130i : Essai Motorlegend

          Bonjour à tous,

          Si, si, moi j'aime bien la série 1.
          Cher ? Par rapport à quoi ? Si on regarde de plus près, elle n'est pas si cher comparativement aux équipements qu'elles proposent. De plus chez BMW, ils ont définitivement abandonné les modèle "bas de gamme".
          Comparez une A3 à niveau de motorisation et d'équipement équivalent, vous verez la serie 1 est "bon marché".
          Et puis la 130i, y a quoi comme équivalent chez Audi (cf. Perfs) ?

          Commentaire

          Chargement...
          X