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E12 528 1975

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  • E12 528 1975

    Bonjour,

    Je suis en train de préparer une 528 E12 de 1975, pour faire de la régularité et des rallyes hivernaux. Elle sera orange, avec éléments en noir satiné (bossage de capot, bande latérales, compartiment moteur, habitacle, coffre), allegement, échappement etc.., façon CSL de 75.

    Il me manque (presque...) l'essentiel:

    - une boite sport (elle a une boite 5 eco, montée par un précédent proprio.)
    - un pont autobloquant (utile sur une BM des années 70 sur la neige...)
    - 2 sièges sport
    - 1 volant sport 3 branches

    J'ai déjà les BBS 7X14, les Bilstein, le becquet AR de M535 1980 (rare...).

    Ma question est: que peut on adapter? Il me semble que les éléments mécaniques après 1981 ne peuvent se monter, par contre, des pièces de 633 et 733 devraient passer.

    QQUN aurait il une idée sur le sujet?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : E12 528 1975

    Je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais je t'ai envoyé un MP.

    En tout cas bonne chance pour ton projet.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

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    • #3
      Re : E12 528 1975

      Ca depend pour rouler en quoi ! en FIVA ca passera en FIA surement pas

      Mais est il bien utile de faire tous ce travaux pour de la régularité - les baquets, des harnais, un arceau d'accord - à la limite l'autobloc mais j'ai été vice-champion de Belgique avec une Daf 55 et ce devant bien des Porsche et autres Escort - L'important, en régularité (comme en navigation d'ailleurs) est d'avoir un tres bon co-pilote et surtout que pilote et co-pilote fassent une paire - il y a là une question de confiance qui ne s'improvise pas - Il y a 2 ans, sur une dizaine de rallye que j'ai fait avec mon co-pilote habituel, le plus qu'on ait pris est 7 sec de retard en RT - Il est champion de Be et moi vice-champion des pilotes parce que j'ai du faire 2 rallyes avec d'autres équipiers avec lesquels on s'est perdu ou il nous manquait des CP etc.

      Je suis en train de remonter une Daf 555 a moteur Alpine - pourtant j'ai une 911 L et bien dans la terre et les sous-bois, je préfère ma Daf même si elle a 200 cv de moins

      Enfin, comme disait l'autre, c'est vous qui voyez

      Commentaire

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