Voila mon histoire
Il y a 15 jours j’ai acheté une Audi a6 v6 tdi quattro 150 cv chez un mandataire elle a 250 mille kilomètre j’ai fais une vidange changé les filtres pour l’entretient le lendemain je la prends pour aller au travail et dans une cote le comptour descend donc la vitesse se réduit depuis ce jour quand je prends cette cote je fini au feux de détresse pour ne pas me faire emboutir l’arrière hier j’ai fini a 30 km/h en deuxième comptour a 2500 tours avant quelle reprenne du plat pour passer la troisième (boite auto) après sur le plat elle prends les tours normal je la sent moins fougueuse quand même
J’ai changé le débitmètre mais pas de résultat
Les symptômes plus bruyante beaucoup moins de pêché soit au démarrage ou sur route se bride a 2500 tours en cote ou quand j’accélère trop, je ne sens plus cette poussé d’avant elle ne fume pas et pas de perte d’huile démarre très bien bon ralentis
Il y a 15 jours j’ai acheté une Audi a6 v6 tdi quattro 150 cv chez un mandataire elle a 250 mille kilomètre j’ai fais une vidange changé les filtres pour l’entretient le lendemain je la prends pour aller au travail et dans une cote le comptour descend donc la vitesse se réduit depuis ce jour quand je prends cette cote je fini au feux de détresse pour ne pas me faire emboutir l’arrière hier j’ai fini a 30 km/h en deuxième comptour a 2500 tours avant quelle reprenne du plat pour passer la troisième (boite auto) après sur le plat elle prends les tours normal je la sent moins fougueuse quand même
J’ai changé le débitmètre mais pas de résultat
Les symptômes plus bruyante beaucoup moins de pêché soit au démarrage ou sur route se bride a 2500 tours en cote ou quand j’accélère trop, je ne sens plus cette poussé d’avant elle ne fume pas et pas de perte d’huile démarre très bien bon ralentis
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