Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HELP audi a6 v6 tdi quattro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP audi a6 v6 tdi quattro

    Voila mon histoire
    Il y a 15 jours j’ai acheté une Audi a6 v6 tdi quattro 150 cv chez un mandataire elle a 250 mille kilomètre j’ai fais une vidange changé les filtres pour l’entretient le lendemain je la prends pour aller au travail et dans une cote le comptour descend donc la vitesse se réduit depuis ce jour quand je prends cette cote je fini au feux de détresse pour ne pas me faire emboutir l’arrière hier j’ai fini a 30 km/h en deuxième comptour a 2500 tours avant quelle reprenne du plat pour passer la troisième (boite auto) après sur le plat elle prends les tours normal je la sent moins fougueuse quand même
    J’ai changé le débitmètre mais pas de résultat
    Les symptômes plus bruyante beaucoup moins de pêché soit au démarrage ou sur route se bride a 2500 tours en cote ou quand j’accélère trop, je ne sens plus cette poussé d’avant elle ne fume pas et pas de perte d’huile démarre très bien bon ralentis

  • #2
    Re : HELP audi a6 v6 tdi quattro

    j'ai l'impression que ton turbo est coincé.....
    J'avais à peu près cela avec la mienne, elle refusait les accélération franches et coupait.. Suffisait de relever le pied de l'accélérateur et ell erepartait pour un moment. C'est comme ça chez toi aussi ?
    A+
    Lucbirus

    Commentaire

    Chargement...
    X