Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

impossible d'insérer un cd dans audi sound system

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible d'insérer un cd dans audi sound system

    Bonjour à tous,

    J'essaye désespérément de mettre un cd dans mon autoradio (audi sound system), mais rien à faire, il ne veut pas rentrer.

    Cela fait comme s'il y en avait déjà un de coincé à l'intérieur.

    Je précise que j'ai réceptionné ce véhicule d'occasion il y a une semaine et que c'est la première fois que j'essaie de mettre un cd !!! J'ai beau appuyé sur la touche qui me parait vouloir dire "eject" : rien ne sort. Pour ce qui est de la radio : aucun problème

    De quoi cela peut-il provenir ? Peut-être y a t-il une manipulation à faire ? Un chargeur cd caché quelque part ?

    Je précise qu'en regardant les différents posts sur forum j'ai cru lire qu'il y aurait le cd du gps déjà présent à l'intérieur de l'autoradio. Peut-être qu'il faut choisir entre gps et cd ?

    Merci à tous pour votre aide

  • #2
    Re : impossible d'insérer un cd dans audi sound system

    Bonjour. est une voiture importée?

    Commentaire

    Chargement...
    X