Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

180 Cv durant 15 seconde puis plus rien....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 180 Cv durant 15 seconde puis plus rien....

    Salut à vous tous.http://forums.motorlegend.com/vb/ima...ies/bounce.gif
    je suis nouveau sur ce forum et vous salue bien bas.
    j'ai lu attentivement certains sujets sur les pertes de puissances mais j'ai pas trouver de quoi me dépanner sans hésitation.
    Voilà donc mon problème.
    Quand je roule avec (ah oui j'ai une Audi A4 de 2001 quattro 180 Cv) puis d'un coup la voiture s'essouffle pour presque s'arrêter si je reste appuyer sur l'accélérateur. Pour m'en sortir durant un dépassement chaud, j'anticipe en soulageant l'accélérateur pour passer ce fameux cap.
    C'est vrai qu'une fois passé la puissance revient comme si elle était toute fraîche, mais là je dois changer de vitesse... et c'est parfois reparti pour la même chose ou alors je suis plus obligé d'accélérer puisque le gars de devant est derrière.... plus de souci.http://forums.motorlegend.com/vb/ima...lies/thumb.gif
    J'ai vu que certains parlent d'une vanne EPG sale. je veux bien la démonter mais peut-être que quelqu'un a déjà rencontré exactement le même blèm.
    Bon s'il vous fallait plus de détails, n'hésitez même pas, je le clavier bien pendu.http://forums.motorlegend.com/vb/ima...s/azzangel.gif
    D'ici que je vous lise, je vous souhaite une très belle soirée.
    A+
    Lucbirus
Chargement...
X