Salut à vous tous.http://forums.motorlegend.com/vb/ima...ies/bounce.gif
je suis nouveau sur ce forum et vous salue bien bas.
j'ai lu attentivement certains sujets sur les pertes de puissances mais j'ai pas trouver de quoi me dépanner sans hésitation.
Voilà donc mon problème.
Quand je roule avec (ah oui j'ai une Audi A4 de 2001 quattro 180 Cv) puis d'un coup la voiture s'essouffle pour presque s'arrêter si je reste appuyer sur l'accélérateur. Pour m'en sortir durant un dépassement chaud, j'anticipe en soulageant l'accélérateur pour passer ce fameux cap.
C'est vrai qu'une fois passé la puissance revient comme si elle était toute fraîche, mais là je dois changer de vitesse... et c'est parfois reparti pour la même chose ou alors je suis plus obligé d'accélérer puisque le gars de devant est derrière.... plus de souci.http://forums.motorlegend.com/vb/ima...lies/thumb.gif
J'ai vu que certains parlent d'une vanne EPG sale. je veux bien la démonter mais peut-être que quelqu'un a déjà rencontré exactement le même blèm.
Bon s'il vous fallait plus de détails, n'hésitez même pas, je le clavier bien pendu.http://forums.motorlegend.com/vb/ima...s/azzangel.gif
D'ici que je vous lise, je vous souhaite une très belle soirée.
A+
Lucbirus
je suis nouveau sur ce forum et vous salue bien bas.
j'ai lu attentivement certains sujets sur les pertes de puissances mais j'ai pas trouver de quoi me dépanner sans hésitation.
Voilà donc mon problème.
Quand je roule avec (ah oui j'ai une Audi A4 de 2001 quattro 180 Cv) puis d'un coup la voiture s'essouffle pour presque s'arrêter si je reste appuyer sur l'accélérateur. Pour m'en sortir durant un dépassement chaud, j'anticipe en soulageant l'accélérateur pour passer ce fameux cap.
C'est vrai qu'une fois passé la puissance revient comme si elle était toute fraîche, mais là je dois changer de vitesse... et c'est parfois reparti pour la même chose ou alors je suis plus obligé d'accélérer puisque le gars de devant est derrière.... plus de souci.http://forums.motorlegend.com/vb/ima...lies/thumb.gif
J'ai vu que certains parlent d'une vanne EPG sale. je veux bien la démonter mais peut-être que quelqu'un a déjà rencontré exactement le même blèm.
Bon s'il vous fallait plus de détails, n'hésitez même pas, je le clavier bien pendu.http://forums.motorlegend.com/vb/ima...s/azzangel.gif
D'ici que je vous lise, je vous souhaite une très belle soirée.
A+
Lucbirus