Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

desamorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • desamorce

    bonjour
    voila j ai un petit soucis de demarrage cela fait 2 fois que mon audi demarre pas j ai l impression qu elle se desamorce
    je lai deja emmene chez audi et apres 2 jour il me dise que mon audi a rien toujour est il que pour la faire demarrer ils ont mis attention du starpilot
    donc je suis bloquer avec ce probleme je sais plus quoi faire
    quelqu un peut m aider a resoudre ce mister merci d avance
    ps:audi m avais pris 80 euro pour ce probleme

  • #2
    Re : desamorce

    bon ben personne n a une petite idee
    je presise que je me suis servi de la voiture jeudi en fin de journee et le lendemain a 12 heure elle ne demarre plus elle est rester en plein soleil et une grosse chaleur je ne voie pas d ou peu venir le probleme je seche la
    aller une petite idee?

    Commentaire

    Chargement...
    X