J’ai acheté une Polo en mai dernier, 3 semaines plus tard je me suis prise un petit caillou a 2cm du bord inferieur droit du pare-brise. L’impacte d’une taille inferieure a 1m/m a provoqué 3 fissures de 2 m/m de long. Au bout de 1 heure une fissure s’est crée sur une longueur de 15 cm. La couche extérieure du pare-brise mesure environ 1m/m d’épaisseur, nettement insuffisante pour tenir au moindre choc !!!
Hier soir en rentrant du taf, rebelote, j’entends un léger click, je cherche l’impacte, je ne la trouve pas. Je gare la voiture, je sors et calque la porte, et hop une fissure de 10cm dans mon pare-brise grrr !!!
2 pare-.brise en 8 mois sur ma VW alors qu’en 30 ans et près de 1'350'000 km j’en avais changé que 2 !
Mon prochain véhicule ne sera plus une VW, véhicule que je déconseille à qui veut l’entendre !!!
Constance
Hier soir en rentrant du taf, rebelote, j’entends un léger click, je cherche l’impacte, je ne la trouve pas. Je gare la voiture, je sors et calque la porte, et hop une fissure de 10cm dans mon pare-brise grrr !!!
2 pare-.brise en 8 mois sur ma VW alors qu’en 30 ans et près de 1'350'000 km j’en avais changé que 2 !
Mon prochain véhicule ne sera plus une VW, véhicule que je déconseille à qui veut l’entendre !!!
Constance
Commentaire