Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème turbo sur A4 (B5) V6 TDI 150

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème turbo sur A4 (B5) V6 TDI 150

    Bonjour à tous.


    Je suis tout nouveau sur le forum :


    Prénom : Jonathan
    Age : 24ans
    Lieu : Velaux (13880)
    Marque : Audi
    Modèle : A4 (B5)
    Motorisation : V6 TDI 150
    Finition : pack clim tiptronic
    Année : Avril 1999
    Kilométrage : 235000 kms


    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

    Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


    Je viens poster car j'ai un soucis sur mon A4 V6 TDI. Quand j'accélère sur tous les rapports j'ai un bruit qui suit celui du turbo. Ce bruit n'apparaît pas en accéleration à l'arret. Le mécano après l'avoir essayé me dit que cela peut venir du turbo, de la soupape de décharge ou de la transmission/boite. Pour lui ce n'est pas un bruit de fuite d'air.Il faut savoir que le soucis est apparu quelques jours après être sorti du garage (joints + caches culbuteurs).Es ce que quelqu'un aurait déjà eu ce soucis ou cas similaire??


    Bonne journée...
    Dernière modification par Invité, 29 juillet 2009, 13h22.

  • #2
    Re : Problème turbo sur A4 (B5) V6 TDI 150

    Personne?? :-(

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème turbo sur A4 (B5) V6 TDI 150

      bonjour - ce bruit est il présent lorsque vous arretez le moteur ? avez vous vérifié si une durite n'était pas déboitée ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème turbo sur A4 (B5) V6 TDI 150

        Moteur au ralenti aucun car le turbo n'est pas en charge. Ce soir elle est rentré au garage car le problème est survenu après que le garage est changé les 2 joints + les 2 caches culbuteurs. De plus elle continue a fuir et le mécano me dit qu'il n'a pas changé le filtre du reniflard. Si le filtre du reniflard est bouché il y a une surpression d'huile dans le bas moteur.

        Commentaire

        Chargement...
        X