Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mon audi A8(restauration)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon audi A8(restauration)

bonjour a tous(te) jaimerai avoir l'avis de professionelle conçernant un probleme que jai sur mon audi a8;jai les portes, conducteur et passagé avant qui sont mal réglée on dirai que les portes sont mal fermée il ny a aucune traçe de réparation sur la voiture et je ne comprend vraiment pas il ya une fine épaisseur entres chaques charnières du bas (des deux coté).Peut etre un cadeau de l'ançien proprio qui avai siliconné le toit ouvrant!çe mec étai trop fort il avai remplis le moteur de stop fumée!et il roulai avec un disque de freins fissuré! jai jamai vu sa,enfin jai eu la pauvre audi a un bon prix et maintenant je proçede a la
    restauration.(audi a8,quattro,9/98,2.5tdi.v6.24v.150chevaux)

merçi d'avançe,...

Re : mon audi A8(restauration)

bonjour - théoriquement, s'il y a des épaisseurs en bas, il doit y en avoir en haut
    ce que fait cette épaisseur c'est qu'elle relève la porte (peut etre un problème de charnière - mais, en général, c'est aux charnières que ca se règle) vous pouvez essayer d'en enlever une (avec un peu de chance ce sont des épaisseurs ouvertes)

Commentaire

Chargement...
    X