Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

golf 2 gti g60 fonction du mfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • golf 2 gti g60 fonction du mfa

    bonsoir je possede une golf 2 gti g60 avec 185000km moteur en bonne santé et compresseur refait.
    mon souci se situe au niveau des fonctions cachées de l'ordinateur de bord (mfa):
    En effet auparavant j'avais 1100 mbar de pression à pleine charge à présent j'ai 400mbar de manière fixe que se soit au ralenti ou en pleine poussée.
    Pouvez-vous me dire où se prend l'info pour la pression tubulure, mfa afin que je puisse contrôler???
    Merci d'avance à tous

  • #2
    Re : golf 2 gti g60 fonction du mfa

    c'est bon,j'ai trouvé - merci quand même (c'est l'appareil de commande du digifiant j169,en somme le calculateur)

    Commentaire

    Chargement...
    X