Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Refroidissement A3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refroidissement A3

    Salut.
    J'ai un problème de perte chronique de liquide de refroidissement sur une A3 TDI. 178 000 KM quand même, et jusque pas pas un soucis. Apparemment un problème connu sur cette voiture. Vous avez peut-être une idée ? Ou vous avez rencontré le même pb.
    Le moteur tourne normalement, pas de perte de puissance, pas de fumée suspecte, pas d'huile dans le vase d'expansion ... Juste une baisse du liquide, et une alarme pour le confirmer.

  • #2
    Re : Refroidissement A3

    Verifies au niveau de la pompe à eau si elle fuit en enlevant les caches de distribution.
    Vois l'historique de tes révisions car la courroie se change tous les 90000km donc c'est pour bientôt et normalement la pompe à eau se change avec le kit distribution.
    Tiens moi au courant - Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Re : Refroidissement A3

      mon a3 a eu un problème identique c' été mon radiateur de chauffage situé sous le tableau de bord qui été fissuré. Depuis plus de problème.(la mienne est arrivée à 250000)

      Commentaire

      Chargement...
      X