Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A4 2003, connectique feux AR break/berline

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A4 2003, connectique feux AR break/berline

    Bonjour,

    J'ai acheté un attelage d'occasion pour mon audi A4 quattro1.9 avant( break) du 12-2003, malheureusement la connectique du boitier EIRICH JAEGER ( ref 736692) est conçue pour la version berline , hormis le fait que le boitier connecteur aux feux est legerement different ( ce n'est pas un probleme, un coup de drémel et l'ergot pertubateur saute!), la disposition des fiches ( 6 connectiques) est totalement différente.
    Connaissez vous la correspondance des couleurs des fils ARG et ARD pour une berline et pour un break afin que je puisse remettre cela dans le bon ordre.

    Je vous en remercie à l'avance si vous pouviez m'apporter une solution, car en attendant la voiture est sur calle et je suis à pince!

  • #2
    Re : A4 2003, connectique feux AR break/berline

    il n'y a pas moyen de faire comme dans le temps c-à-d avec une lampe témoin ?

    Commentaire


    • #3
      Re : A4 2003, connectique feux AR break/berline

      si , j vais pouvoir connaitre mon positionement pour un break, mais si je n'ai pas le position de la berline , je ne pourrait pas permutter les fils du boitier jaeger conçu pour une berline

      Commentaire


      • #4
        Re : A4 2003, connectique feux AR break/berline

        j,ai la correspondance couleur des fils/positionement (N° des fiches du connecteur)/affectation pour le Break, si quelqu'un pouvait me donner la correspondance couleur des fils//positionement( N° des fiches sur les connecteur) ARD et ARG sur une A4 berline B6, cela serait sympa!
        Personne ne doit changer une ampoule????? les N° sont de chaque coté des connecteurs de feux AR

        Commentaire


        • #5
          Re : A4 2003, connectique feux AR break/berline

          Salut Rhodo, as tu demandé chez Carlet ? de plus si cela fonctionne bien peu importe les couleurs de fils il suffit de brancher ta connectique interne puis tester avec une ampoule à la sortie de ton attelage
          FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : A4 2003, connectique feux AR break/berline

            Non cela ne foncionne pas, car l'affectation des fils n'est pas la meme sur une berline que sur un break, Je suis passé à la concession Audi de Clermont (Carlet), z’ont pas voulu me donner l’affectation /N° des fils sur les connecteurs, paraît qu’ils ont pas le droit (cela doit relever du secret d’état) !! Pourtant le gars a bien compris le probléme, qu’ils s’etonnent pas si ma prochaine voiture ne sera pas achetée chez eux. (Meme si l’A4 fut achetée a un particulier, je leur ait quand méme achetée une A3)
            Toujours au meme point, si quelqu’un connaît l’affectation des fils sur les connecteur de la berline, il aurait ma plus grande reconnaissance

            Commentaire

            Chargement...
            X