Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi Quattro sport 90 1993 V6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi Quattro sport 90 1993 V6

    Bonjour, je suis de plus en plus attirée par les voitures allemandes, j'ai eu un vieux jetta et je n'ai pas été decus, maintenant je me suis acheter une audi et je veux savoir si c'est une voiture fiable et si, a 320 000 kilometre, elle est encore bonne? Le moteur est propre, la carrosserie est tres solide.

  • #2
    Re : Audi Quattro sport 90 1993 V6

    Salut je pense que tu peut être tranquille car même avec 320000km si elle à toujours été entretenue ce son des moteurs qui son increvable et la caisse encore plus. Moi j'ai une Passat 1.9L TDI 4 cylindre de 2002 qui arrive à 200000km et marche du tonnerre.
    Donc je pense que tu peut rouler en toute sécurité surtout avec un V6.

    Commentaire


    • #3
      Re : Audi Quattro sport 90 1993 V6

      Pour un diesel, peut-être, bien que j'ai des doutes avec les moteurs actuels, mais pour un essence, 320000 km, ça commence a être particulièrement "respectable" !

      Faudrait connaitre "sa vie" passée...

      Ceci dit, cela reste toujours du domaine du possible, bien entendu !

      Commentaire

      Chargement...
      X