Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Seal de Camshaft? audi quattro 1993(vr6)Aidez-moi svp!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seal de Camshaft? audi quattro 1993(vr6)Aidez-moi svp!

    j'ai acheter cette voiture et elle a un tuyau d'air qui a gelé et il a casser.Le moteur cherchait a sortir son air et le seal du camshaft a sorti.Comment réparer ca et combien coute environ le petit tuyau.Je ne peut l'utiliser, l'huile coule trop par le cam. Merci de m'aider.( je ne sais pas vraiment a quoi sert ce tuyau d'air et j'avou, je ne compriend rien a cette mecanique, ce n'est pas japonnais pourtant!)
    Dernière modification par Invité, 13 décembre 2008, 20h22.

  • #2
    Re : Seal de Camshaft? audi quattro 1993(vr6)Aidez-moi svp!

    salut - un tuyau d'air qui a gelé ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Seal de Camshaft? audi quattro 1993(vr6)Aidez-moi svp!

      Je ne sais pas trop un tuyau de climatisation?..est- ce que sa se peut.?

      Commentaire


      • #4
        Re : Seal de Camshaft? audi quattro 1993(vr6)Aidez-moi svp!

        Cest sur le moteur, vers l'arriere, il y a 2 tube d'air en metal.Je ne sais pas trop a quoi elle serve et le mecanicien chez volks m'a dit qu'il avait gelé et que cela a fait que le seal du cam a sorti.

        Commentaire


        • #5
          Re : Seal de Camshaft? audi quattro 1993(vr6)Aidez-moi svp!

          Est-ce que l'audi quattro v6 1993 a le meme moteur qu'un volks vr6 1993.

          Commentaire


          • #6
            Re : Seal de Camshaft? audi quattro 1993(vr6)Aidez-moi svp!

            si on se fie à la description faite, ce serait le tuyau du reniflard d'huile (reliant l'arrière du moteur au boitier du filtre à air).
            problème courant dû à l'âge. le tuyau sèche, craquelle puis se fissure.
            l'excédent d'huile ou les vapeurs poussées par la pression d'huile dans le moteur s'échappent par là et finissent sur le collecteur d'échappement.
            rien de grave, une vingtaine d'euros et un bon quart d'heure devrait suffir à le changer.

            Commentaire

            Chargement...
            X