Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

accéleration sur sharan TDI 115 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accéleration sur sharan TDI 115 cv

    Bonjour,
    J'ai un problème d'accéleartion sur mon VW Sharan TDI 115 CV de 2002 qui a 150000 kms.
    je n'arrive pas a accélerer et j'ai un message "Moteur atelier". Dans ces conditions, le moteur tourne à 1100 tr/min alors qu'au ralenti il est à 850 tr/min. Après 1 ou 2 minutes le moteur s'arrete carremment.
    Après redemarrage ca repart sur quelques kms et le problème se repose de nouveau.
    de quoi peut-il s'agir.
    merci

  • #2
    Re : accéleration sur sharan TDI 115 cv

    salut j'ai le meme probleme sur ma passat break tdi 115.
    vw ma changer la pedale d'accel et le boitier capteur de frein 174 euros.
    mais le probleme est revenu ce matin.
    je penche pour le debimetre,mais je ne suis pas sur je vait voir mardi matin avec la conséssion.
    si en attendant quelqu'un connais ou a deja eu cette panne aider nous SVP.

    Commentaire


    • #3
      Re : accéleration sur sharan TDI 115 cv

      j'ai oublier de precisser que moi mon moteur ne ce coupe pas et je peu rouler sur le ralentis

      Commentaire

      Chargement...
      X