Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plus de turbo sur Vw Passat 110 cv TDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de turbo sur Vw Passat 110 cv TDI

    Bonjour.
    Depuis quelques jours le turbo de ma Passat ne réponds plus. Sur les conseils d'un mécanicien VW j'ai changé le débimètre, sans résultat. J'ai testé l'électrovanne de suralimentation, je prouve 17 ohms pour la bobine, donc RAS. La durite entrée turbo est impeccable et j'arrive à faire tourner les ailettes de ce fameux turbo sans problème. Il n'y a pas de bruit de céramique au niveau du pot catalytique.
    Ce qui me chagrine c'est que même quand je m'arrête et que je redémarre le turbo ne réponds pas. De plus à froid le véhicule démarre normalement, mais quand il est chaud (90°) et que je le démarre il fait une accélération tout seul et une fumée noire sort du pot.
    Pouvez me mettre sur une piste, je commence à desespérer.
    Merci d'avance pour votre coopération.

  • #2
    Re : Plus de turbo sur Vw Passat 110 cv TDI

    mr avez resolu votre probleme ; j ai le meme probleme on m a dit turbo grippe et facture salee pas de puissance sur routes et coupure du turbo et acceleration dans le vide je vais chager le turbo et on verra bien

    Commentaire

    Chargement...
    X