Bonjour.
Depuis quelques jours le turbo de ma Passat ne réponds plus. Sur les conseils d'un mécanicien VW j'ai changé le débimètre, sans résultat. J'ai testé l'électrovanne de suralimentation, je prouve 17 ohms pour la bobine, donc RAS. La durite entrée turbo est impeccable et j'arrive à faire tourner les ailettes de ce fameux turbo sans problème. Il n'y a pas de bruit de céramique au niveau du pot catalytique.
Ce qui me chagrine c'est que même quand je m'arrête et que je redémarre le turbo ne réponds pas. De plus à froid le véhicule démarre normalement, mais quand il est chaud (90°) et que je le démarre il fait une accélération tout seul et une fumée noire sort du pot.
Pouvez me mettre sur une piste, je commence à desespérer.
Merci d'avance pour votre coopération.
Depuis quelques jours le turbo de ma Passat ne réponds plus. Sur les conseils d'un mécanicien VW j'ai changé le débimètre, sans résultat. J'ai testé l'électrovanne de suralimentation, je prouve 17 ohms pour la bobine, donc RAS. La durite entrée turbo est impeccable et j'arrive à faire tourner les ailettes de ce fameux turbo sans problème. Il n'y a pas de bruit de céramique au niveau du pot catalytique.
Ce qui me chagrine c'est que même quand je m'arrête et que je redémarre le turbo ne réponds pas. De plus à froid le véhicule démarre normalement, mais quand il est chaud (90°) et que je le démarre il fait une accélération tout seul et une fumée noire sort du pot.
Pouvez me mettre sur une piste, je commence à desespérer.
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