Bonjour à tous . Suite à mes changements d'amortisseurs en fin d'année 2007, je me suis aperçu, quelques mois plus tard, que j'avais un claquement au train avant du côté gauche. Je suis retourné au garage au mois de juin pour leur expliquer. Il me l'on recuperer et on juste resseré les têtes d'amortisseurs. le mécanicien m'a dit "que si ca claque de nouveau, revenez nous voir" . Ca n'a pas loupé, à peine sortis du garage, crac, le claquement était là. Suite à cela je suis revenu mais j'ai compris que je les faisais ch.... . Donc je mes suis dit si il faut payer plus cher mais que le travail soit bien fait alors j'ai pri rendezvous chez vw.
Je viens de la récuperer ce matin avec une jolie facture de 340 euros . Elle est chère cette memere!!! Ils m'ont changé effectivement les têtes d'amortisseurs et là bien serrées!! Donc je me dit ça y est je suis tranquille maintenant. Je quitte le parking en faisant un creno, aucun claquement , je me dit que c'était mieux d'aller chez vw. Je fais quelques kilomètres, et là le claquement reviens. Mon cauchemar recommence. je tourne le volant de droite à gauche et ça recommence. je suis modit. Donc si cela persiste je reviens chez vw. En plus je ne comprends pas , je n'ai aucun jeu à mes rotules, sinon il l'aurait vu.
Il y a une demi heure j'ai refait la même manip en braquant de gauche à droite et là juste un coup et après plus rien. De plus sur la facture ils m'indiquent que je dois changer mon roulement av gauche alors que je l'ai changé en octobre dernier en faisant à peine 10 000 kms depuis. Je trouve cela bizarre. En plus il ne m'a pas fait le parallélisme en attendant mon choix pour changer le roulement.
Quelqu'un penserait il que le claquement que je rescens viendrais du roulement en ayant pris du jeu??
De plus j'ai un bruit qui vient de l'avant depuis que j'ai mi mes anciens pneus qui étaient à l'arrière donc je pense à un plat sur un des pneus. Mais c'est juste un bruit genant sur les nouveau revêtements au dessus de 70 km/h. Car je n'ai pas de vibrations violantes dans le volant. Pourtant en les faisant tourner a la main on voit un léger plat. Le mécanicien de vw à indiquer que les pneus sont nickels mais que c'est le roulement av. j'ai essaye avec d'autres pneus et le bruit est encore là.
Si quelqu'un a compris mon problème qu'il puisse m'aider. j'ai une formation de mécanicien, j'entretien l'audi, j'ai refait moi même le joint de culasse ainsi que tous les joints moteurs mais là je comprends pas.
Merci de m'aider car je vais craquer.
Je viens de la récuperer ce matin avec une jolie facture de 340 euros . Elle est chère cette memere!!! Ils m'ont changé effectivement les têtes d'amortisseurs et là bien serrées!! Donc je me dit ça y est je suis tranquille maintenant. Je quitte le parking en faisant un creno, aucun claquement , je me dit que c'était mieux d'aller chez vw. Je fais quelques kilomètres, et là le claquement reviens. Mon cauchemar recommence. je tourne le volant de droite à gauche et ça recommence. je suis modit. Donc si cela persiste je reviens chez vw. En plus je ne comprends pas , je n'ai aucun jeu à mes rotules, sinon il l'aurait vu.
Il y a une demi heure j'ai refait la même manip en braquant de gauche à droite et là juste un coup et après plus rien. De plus sur la facture ils m'indiquent que je dois changer mon roulement av gauche alors que je l'ai changé en octobre dernier en faisant à peine 10 000 kms depuis. Je trouve cela bizarre. En plus il ne m'a pas fait le parallélisme en attendant mon choix pour changer le roulement.
Quelqu'un penserait il que le claquement que je rescens viendrais du roulement en ayant pris du jeu??
De plus j'ai un bruit qui vient de l'avant depuis que j'ai mi mes anciens pneus qui étaient à l'arrière donc je pense à un plat sur un des pneus. Mais c'est juste un bruit genant sur les nouveau revêtements au dessus de 70 km/h. Car je n'ai pas de vibrations violantes dans le volant. Pourtant en les faisant tourner a la main on voit un léger plat. Le mécanicien de vw à indiquer que les pneus sont nickels mais que c'est le roulement av. j'ai essaye avec d'autres pneus et le bruit est encore là.
Si quelqu'un a compris mon problème qu'il puisse m'aider. j'ai une formation de mécanicien, j'entretien l'audi, j'ai refait moi même le joint de culasse ainsi que tous les joints moteurs mais là je comprends pas.
Merci de m'aider car je vais craquer.