Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur 1.8 turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moteur 1.8 turbo

Bonjours a tous, ma PASSAT 1.8 TURBO me fait un bruit (métalique, GZINN )chaque fois que je pause le pied sur l'accélérateur dès que le moteur est chaud . 2 garages n'ont pas trouvé ou n'ont pas voulu se prendre la tète, y aurai t-il quelqu'un qui a eu ce problème ou qui s'y connait ? merci

Re : moteur 1.8 turbo

Pluto à l'intérieur ou à l'extérieur du moteur ?
    L'échappement peut étre. Ou une tole pare feu.

Commentaire

slt GILLOU ,plutot a l'extérieur ,je pense a l'embrayage aussi car il a déja 97000 km et quand j'accélère fort le bruit ne vient que quand je relache un peu les gaz , ca le fait a tous les rapports et meme en marche arrière , quand je me gare et que j'appuis sur l'embrayage au moment du bruit, il racle plus longtemp et plus doucement qu'en roulant ???(900 euros chez vag) ou alors peu etre une valve dans l'echappement ou chez vw ,ils m'ont laissé entendre que ca pourrai etre la dump du turbo ...????.??? ca fait trop de possibilitées . ca fait un an que je roule comme ca(20000km) donc ca ne doit pas etre trop grave mais c'est tres tres agassant a force.

Commentaire

pour éliminer l'embrayage - frein a main serré, essayer de démarrer en 2 ou en 3 - si vous ne pouvez pas démarrer comme ca, et que la voiture se retrouve moteur tournant a l'arret, l'embrayage est mort

Commentaire

n'y aurai t'il pas des ressorts qui déconne dans l'embrayage ? sinon en 2eme ca a l'air de tenir encore mais le point de patinage est au plus haut de la pédale et ca commence a brouté lé gèrement

Commentaire

Chargement...
          X