Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche des avis sur audi 100 2.4 d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche des avis sur audi 100 2.4 d

    je souhaite achetè une audi 100 2.4 d

    donc recherche avis

    fiable ou pas (que faut il surveiller l'or de l'acat)

    conso

    la puissance de 82 ch et elle suffisante

    sont poids

    le moteur et il audi ou volkswagen

    merci a tout (urgent)

  • #2
    Re : cherche des avis sur audi 100 2.4 d

    bonsoir

    sait un forun audi ou pas

    personne connait l'audi 100 2.4 d de 93

    Commentaire


    • #3
      Re : cherche des avis sur audi 100 2.4 d

      j'en ai une , berline gris-métal ,
      a vrai dire c'estune voiture pépère, 5cyl couple à bas régime,mais il faut pousser la "bète"pour doubler un camion, perso je préfere mon A6 de 140cv,

      Commentaire


      • #4
        Re : cherche des avis sur audi 100 2.4 d

        S'est une voiture tous se qu'il y à de plus solide en tout, un vrai tracteur quand il sagit de remorquer et bien pour un conduite pépère. Je pense que avec une voiture comme celle-ci à mon avis tu auras quelque chose de fiable.(Mon fère en à une et quand on voir comment il la mène je peu te dire que s'est solide.)

        Commentaire


        • #5
          Re : cherche des avis sur audi 100 2.4 d

          type moteur AAS 2.4L diesel 82 ch.
          2 solution selon l'année
          -si le type mine est 44AAS2 ou ressemblant à 1 chiffre près, c'est une 100 C3 aussi appelée type44. sur ce modèle, le chassis est galvanisé donc trés peu de problèmes de rouille.
          -si le type mine est C4AAS2, le chassis est trés proche des premières audi A6. donc récente, et là, pas de problèmes de rouille (sauf cas particulier).

          de toute manières, le moteur 5 cylindres est trés fiable.
          j'ai moi-même 2 audi en 5 cylindres essence, ma 100 vient de passer les 210 000kms, sans encombres.

          Commentaire


          • #6
            Re : cherche des avis sur audi 100 2.4 d

            Salut Auto Union dit que s'est un moteur faible, moi je dit que s'est moteur tout ce qu'il y à de plus costaud surtout en 5 cylindres diesel.
            Mon frère en possède une qui arrive à 400000km et je peut te dire qu'il lui mène la vie dure et elle fonctionne toujours aussi bien. S'est peut être moue à l'accélération mais un vraie tracteur quand il s'agit de remorquer quelque chose et en cas d'accident ce qui n'est pas a souhaiter la tu est sur d'être en sécurité.
            Voilà ce que j'en pense de cette voiture.

            Commentaire

            Chargement...
            X