Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

motuer demarre et s'arrete

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• motuer demarre et s'arrete

salut,jai une golf3 1400i rabbit de 97,depuis ce matin elle demarre et s'arrete aussitot,reservoir plein je lai lancée bien 30 fois et c'est toujours la meme chose!a l'aide!!!

Re : motuer demarre et s'arrete

il doit y avoir une pompe qui alimente la pompe d'injection - peut etre un problème d'anti démarrage

Commentaire

mouais,je vais y jeter un coup d'oeil demain,bizarre que ca tourne pendant une seconde et puis plus rien....

Commentaire

salut satchmo
        c est peu etre un probleme de relais de pompe a essence
        regarde l alime de ce relais

Commentaire

salut j ai le meme problene sur mon a4 tdi de 95 le receptionnaire d audi ma dit de taper la clef sur le levier de vitesse pour reactivé l anti-demarrage bizarre mais sa marche sinon c est 440euro pour tout changer

Commentaire

j'avais eu ça sur mon A4, immotronic (qué) je ne me souvient plus mais pas mal de sous
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
            X