Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caddy pick up ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caddy pick up ?!

bonsoir,
    je cherche des infos sur les caddy pick up (base golf I/II)
    chassis,moteurs,transmission,tarifs...
    (véhicule sympa pour aller faire les courses ou trimbaler des trucs...peut être un achat futur...)
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Re : Caddy pick up ?!

bonjour,que cherche tu à savoir sur les caddy?
    c'est une base de golf one,avec 2 motorisations,un 1600 diesel atmo et un 1500 ess et tout 2 en boite 4
    il y a 3 version pour le ptac,2.3 ou 4 lames de ressort.
    si tu recherche un caddy fais moi signe,je pourrais éventuelement te trouver ça.
    mais quelle utilisation compte tu en faire?
    a bientot

Commentaire

Re : Caddy pick up ?!

Juste pour info, VWU vient de sortir une nouvelle version du Caddy Maxi Van.
      Je suis un pro dans le bâtiment et j'avoue que côté finitions, coût et volume de chargement ils ont bien assuré. Voir sur leur site caddymaxivan.com :
      "Avec une charge utile de plus de 800 kg, une capacité de chargement pouvant atteindre 4,7 m3 et un accès facile par l’arrière ou par la porte coulissante latérale, le Caddy Maxi Van est un véhicule idéal pour les professionnels exigeants."

pas mal... affaire à suivre.

Commentaire

Chargement...
      X