Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sharan gpl coupure moteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sharan gpl coupure moteur

salut a tous
    je rencontre un problem avec mon sharan 2.0 gpl de 97.
    il a des raté moteur depuis peut , jai le compt tour qui sanbale un crépitement dans les relais éléctric et il se coupe.
    si vous pouvez m'aidé ???????????????????
    jen nest entendu de toute les sause , alternateur ,débimetre ,catalitic,relais,moteur hs!!!
    sa fait baucoup de diagnostic et bien diférent ,vous trouvez pas?
    je cest que le mieu a faire cest dallé chez vw ,la passé au wag-com mais cest pas donné je suis au chomdu depuis peut et je ne roule donc pas sur l'or.
    et or de question de vendre une vw quelques soit son agee sont probléme
    ou sont état.
    merci de vos lumiere a biento sévé

Re : sharan gpl coupure moteur

bonjour - cela semble bien être la centrale gpl qui déconne - pouvez vous rouler a l'essence ?

Commentaire

salut a toi
      je pense qu il a raison c est la centrale gpl

Commentaire

si tu veus j ai un vag com dans le 74

Commentaire

Chargement...
        X