Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi TT occasion: points à verifier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi TT occasion: points à verifier

    Bonjour,

    je suis d'habitude sur le forum mini mais je voudrais acheter un TT en occas, pas le 225 ch...un peu trop puissant et sans doute trop cher.

    je voudrais mettre 12 à 13.000€.

    Que me conseillez vous comme moteur?
    selon les années, y a t-il des points à vérifier?


    Merci
    Fred

  • #2
    Re : Audi TT occasion: points à verifier

    tu n'as pas le choix du moteur si tu ne veux pas le 225ch, c'est le 180ch (le 150 est trop récent pour ton budget)

    surtout vérification de l'entretien fait par Audi, correspondance avec intervalles de maintenance pour vérifier la cohérence du kilométrage (trafics fréquents avant 2001 compris)

    et privilégie un faible kilométrage, parce que le turbo il faudra le changer à un moment (200.000km ou plus en fonction de la conduite)

    ps, en temps qu'habitué de la Mini, tu vas ressentir un plus pour la puissance par rapport une Cooper 115ch, mais pour le chassis et le feeling je serais plus réservé...

    Commentaire

    Chargement...
    X