Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une Golf avec 650ch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Golf avec 650ch

    C'est ce qui arrive lorsque les ingénieurs se mettent a délirer sur une petite auto




    moteur W12 (3 moteurs de Golf ? ) 6.0 litres de cylindrée, 650ch et 750 Nm de couple !! autrement dit , surement un exemplaire qui restera unique

    Dommage, une Golf a moteur central de +/- 250cv, ca me plairait bien ! Comment dites vous, on l'a déjà fait ! ha bon et qui ? un petit constructeur français !!

  • #2
    Re : Une Golf avec 650ch

    J'ai vu ça dans le magazine top gear. Le moteur vient de la phaeton je crois, mais la voiture n'est vraiment pas aboutie, il y a notamment de gros problèmes de refroidissement. Lors des essais avec la presse ils devaient laisser refroidir quelques temps entre deux essais...

    J'ai lu l'article en diagonale, mais il me semble qu'elle a été construite en un mois?
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

    Commentaire


    • #3
      Re : Une Golf avec 650ch

      ben, la Meganr Coupé a aussi été construite en un mois ! La Golf, à mon avis, ca va rester une voiture de salon

      Commentaire


      • #4
        Re : Une Golf avec 650ch

        Certes. Ca reste tout de même impressionnant
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

        Commentaire


        • #5
          Re : Une Golf avec 650ch

          Bonjour,
          en fait il me semble avoir bien lu que c'est deux moteurs de V6 donc V+V=W
          et 6+6= 12 donc W12...

          voila

          Commentaire


          • #6
            Re : Une Golf avec 650ch

            c'est exact, c'est en fait le moteur de la Phaeton, mais boosté a 650cv !!

            Commentaire


            • #7
              Re : Une Golf avec 650ch

              je me gourre peut-être, avec tous les bruits qui courent, mais cette démance viendrait en fait d'un milliardaire qui voulait une golf particulière. D'où le résultat qu'on connait.
              C'est con Benoit 16 a vendu la sienne une bouchée de pain pour cette homme !

              Pour avoir eu une clio V6, je pense que même pas trop aboutie la golf ne peut être que mieux
              Dernière modification par Invité, 30 novembre 2007, 17h46.

              Commentaire


              • #8
                Re : Une Golf avec 650ch

                J'ai lu que VW l'a construite pour les 30 ans de la golf, nulle part je n'ai entendu parler de cette histoire de milliardaire.
                Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une Golf avec 650ch

                  d'où "les bruits qui courent". je connais pas mal le milieu vw en particulier celui du flat4, et les bruits vont bons train !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une Golf avec 650ch

                    Je remonte le sujet, voici la vidéo d'un essai aux mains de Clarkson:

                    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X