Bonsoir ma voiture à de drôle de symptôme lorsque je roule ma voiture donne quelques accoups puis le moteur se coupe, il faut que j'attende dix bonne minutes pour qu'elle reparte, des fois le moteur ne coupe pas , il donne des coups comme s'il n'y avait plus d'essence , je précise qu'il faisait chaud et que je lui tirai un peu dessus . Peut-être que c'est lié mais le matin au premier démarrage le ralenti n'est pas stable, je m'explique: je démarre, la tout va bien puis au bout de trente secondes le ralenti oscille entre 800 et 1000 tours pendant une minute je dirais puis tout va bien. Cela n'a peut-être rien à voir. je fais 20 kms pour rejoindre mon boulot et le moteur ne se coupe pas, que lorsque il fait chaud. Autre chose , est-ce normal que la pression du turbo ne monte pas plus que 1,8 bar alors qu'en pleine pression il doit être de 2,1 me semble t-il ? je me demande si je n'ai pas une petite prise d'air sur le circuit.d'autre part je ne sais pas si c'est lié, mais il y a un trou vers 2000 tours quand j'accélère .
En espérant avoir été aussi clair que possible , je tiens à vous remerçier pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée
En espérant avoir été aussi clair que possible , je tiens à vous remerçier pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée
Commentaire