Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coupure moteur sur ma S4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coupure moteur sur ma S4

    Bonsoir ma voiture à de drôle de symptôme lorsque je roule ma voiture donne quelques accoups puis le moteur se coupe, il faut que j'attende dix bonne minutes pour qu'elle reparte, des fois le moteur ne coupe pas , il donne des coups comme s'il n'y avait plus d'essence , je précise qu'il faisait chaud et que je lui tirai un peu dessus . Peut-être que c'est lié mais le matin au premier démarrage le ralenti n'est pas stable, je m'explique: je démarre, la tout va bien puis au bout de trente secondes le ralenti oscille entre 800 et 1000 tours pendant une minute je dirais puis tout va bien. Cela n'a peut-être rien à voir. je fais 20 kms pour rejoindre mon boulot et le moteur ne se coupe pas, que lorsque il fait chaud. Autre chose , est-ce normal que la pression du turbo ne monte pas plus que 1,8 bar alors qu'en pleine pression il doit être de 2,1 me semble t-il ? je me demande si je n'ai pas une petite prise d'air sur le circuit.d'autre part je ne sais pas si c'est lié, mais il y a un trou vers 2000 tours quand j'accélère .

    En espérant avoir été aussi clair que possible , je tiens à vous remerçier pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée

  • #2
    Re : coupure moteur sur ma S4

    chez BM il y as un probleme legerement similaire qui conncerne les capteurs d arbres a cames essaie de te renseigner si il arrive que les capteurs d arbres a cames audi lachent...a priori les equipementiers d accessoires peripheriques sont groso modo les memes selon les marques...bosch valeo....
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire

    Chargement...
    X