Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pompe lave Glace HS??? - Golf4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pompe lave Glace HS??? - Golf4

    Bonjour a tous,

    J'ai une golf4 que je n'ai pas roulé pendant presque 1 an, elle est restée dans un garage.

    J'ai du la reprendre il y a qque temps et j'ai un petit probleme au niveau du lave glace.

    Les 2 jets avant sont ridicules, pas plus de 1cm de puissance mais le jet arriere marche tres bien. Ceci est arrivé des la premiere minute que j'ai demarer ma golf.

    J'ai donc verifié les fusibles, OK, ensuite j'ai demonté la pompe et verifier les branchement...ca m'a l'air OK, j'ai demonté le tuyau qui part de la pompe pour aller aux jets avant, j'ai soufflé a l'interieur pour le deboucher mais il n'a pas l'air bouché.

    J'ai donc inverser les 2 tuyaux, celui qui part a l'essui glace AR et celui par part a l'essui glace AV mais le jet de l'essui glace AV reste faible et celui de derriere reste bon...

    Je ne sais pas d'ou peux venir le pbme...j'entends bien un bruit djjjjjjjiiiiiiiiiii quand j'actionne le lave glace AV et AR...

    Je ne sais pas quoi changer pour resoudre ce probleme...

    MERCI de votre repose si vous avez une solution a me proposer.

  • #2
    Re : Pompe lave Glace HS??? - Golf4

    Les buses sont peut être simplements bouchées...

    Commentaire

    Chargement...
    X