Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Moteur bloqué AUDI A6 de 1996

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur bloqué AUDI A6 de 1996

    Bonsoir, s'il vous plait j'ai 1 gros souci! je vais chercher un break audi A6 en 5 cylindres 2.5 tdi de 96 avec 500000 kms, avant de la monter sur le plateau on actionne le démarreur, ça ne veut pas démarrer, mais le moteur est entrainé, donc aucun blocage! on insiste pas mieux. Je monte la voiture à l'aide du treuil le plateau bascule et j'emmène la voiture, le lendemain je décide de donner un coup de clé pour voir si ça veut démarrer et là le moteur bloquer, et impossible de le faire tourner d'1 millimètre, j'ai déposer le démarreur et rien c'est pas lui, j'ai défait la courroie de distribution, vilebrequin bloqué! auriez vous une idée ou déjà rencontré ce problème? merçi

  • #2
    Re : Moteur bloqué AUDI A6 de 1996

    salut - 1ère chose, peux tu le faire tourner "a l'envers" c-à-d p.e. mettre la 4ème et pousser la voiture en ar . Si oui, enlève les bougies de préchauffage , il y a beaucoup de chance que le joint de culasse est naze et qu'un cylindre est plein d'eau - Si c'est le cas, elle va gicler par le trou de la bougie

    Commentaire


    • #3
      Re : Moteur bloqué AUDI A6 de 1996

      BONJOUR Emerson, j'ai enlevé les bougies, yavait pas d'eau, mais la 1ère avait le bout du crayon de casser, j'ai démonter l'injecteur et le bout est tordu et aplati, je ne sais ^pas ce qui à pu se passer! je vais donc déculasser, je pense? merçi pour tes conseils

      Commentaire


      • #4
        Re : Moteur bloqué AUDI A6 de 1996

        c'est bizzare ca ! et maintenant, il tourne a la main ?

        Commentaire

        Chargement...
        X