Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RS4 B7 Avant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : RS4 B7 Avant

La mienne est de aout 2006 numero 1000 kelke chose. 18500 au compteur et le niveau semble ne plus bougé, soit quasi pas de conso depuis 13500 kms. Sur mon ex-cayenne, j'avais le meme soucis de voyant coffre au tdb: capteur de femeture mal réglé, résolu en 10sec. Je vais la passé au vag-com pour voir les eventuelle défaut. a priori ce moteur a besoin de travaillé en temperature, et 130° semble ne pas être une ineptie sur circuit. il faut donc une huile de qualité +++++.

Commentaire

130 °c ? je crois pas que ce soit normal, avec notre Ferrari après 10 tours de circuit la temp n'excéde pas 105 °c, donc une RS4 je pense que ça oit pas chauffer comme ça !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

il faut aussi voir si la jauge indique la bonne t° parce qu'a 130°c, on ne doit pas être loin du point d'ébulition, même avec un liquide spécial !!

Commentaire

j'ai amené la voiture pour un test de pesée d'huile et bien en 1'000km elle n'a pas bouffer 1litre comme auparavantc'est quand même bizarre car j'ai retirer 10 pipette d'huile pour voir si il se foutait pas de ma gueule et bien non elle a aucun soucis!!!
          pour la temp il suffit que je mette la clim' et ca descend alors bref je me prend plus la tête si elle claque et ben elle claque j'ai des papiers qui m'ont dis pas de problème alors voilà...

Commentaire

bientot 3 ans et demi que j'ai mon RS4 B7.
            Avec le recule, je peut confirmé les infos:
            Il a consommé de l'huile jusqu'au 14000kms mais depuis, ^pas plus d'1 litres les 7-10000kms. Pour un bloc qui contient 8L, c'est effectivement dans les normes.
            Pour la température également, jusqu'a 130° en température huile moteur (et non eau, car sur beaucoup de voiture, c'est ce dernier qui est affiché), pas de frayeur a avoir.
            Concernant les pépins, ras pour l'instant (a part une batterie décharché par manque d'utilisation de la voiture, pendant 2 mois mais c'etait marqué dans le carnet d'entretiens)
            Seul pépin qui subsiste , le réseau qui ne semble pas forcément a la hauteur (bien que personnellement, j'ai été tres content d'audi levallois)

Commentaire

Chargement...
            X