Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RS4 B7 Avant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RS4 B7 Avant

salut je ne sais pas si il y a des proprios d'RS4 V8 mais j'aurai voulu savoir si qqun avais eu des problème ou etais au courant de qqch car j'ai plein de petites chose qui plante:
    -témoin coffre allume sur ODB meme bien fermé
    -phare qui prend l'eau
    -surchauff moteur
    -conso d'huile
    -alarme

Re : RS4 B7 Avant

bjr!
    moi je n'ai pas cette chance je n'ai qu'une modeste S3 2007 (dont je suis tràs content...)
    mais je profite de ce topique pour signaler que j'ai rencontré de lourds problèmes avec une A3 2.0TFSI...
    c'était une occase de 16500km qui sortait de révision! le lendemain de la livraison le moteur était en surchauffe avec fumée blanche et liquide noirâtre qui s'écoulait.
    je l'ai de suite retourné pour me prendre la S3...

Commentaire

Envoyé par lowrider Voir le message
      bjr!
      moi je n'ai pas cette chance je n'ai qu'une modeste S3 2007 (dont je suis tràs content...)
      mais je profite de ce topique pour signaler que j'ai rencontré de lourds problèmes avec une A3 2.0TFSI...
      c'était une occase de 16500km qui sortait de révision! le lendemain de la livraison le moteur était en surchauffe avec fumée blanche et liquide noirâtre qui s'écoulait.
      je l'ai de suite retourné pour me prendre la S3...
      enfin qqun qui répond je crois que les moteurs TFSI ont quelque problème...et le garage ton repris l'A3 pour un peu près le meme prix ou tu as eu un rabais pour la S3???et la New S3 n'est pas modeste elle est super s'etais mon premier choix au depart mais pour finir j'ai choisi la RS4 qui est encore plus démoniaque!!!

Commentaire

j'ai eu un rabais mais j'ai quand meme du allonger... mais c'est pas grave j'en suis tellement contente!
        la RS4?! moi je la trouve juste folle avec un excellent rapport qualité/prix!!
        tu as fait un excellent choix!

je veux pas faire mon pessimiste mais qd tu dis surchauffe moteur c'est jusqu'à quel point??

Commentaire

Envoyé par lowrider Voir le message
          je veux pas faire mon pessimiste mais qd tu dis surchauffe moteur c'est jusqu'à quel point??
          en l'espace d'un quart d'heure sans bourrer ou quoi que se soit elle monte jusqu'à 117 degré...et en 4'500km elle bouffe presque 3litre d'huile...
          réponse garage:s'est normale ne vous inquieter pas...alors j'ai demande à avoir un papier ou il est stipuler que tout étais ok sinon je ne toucherais plus la voiture et leur ferais une pub de me*de!!!

Commentaire

alors à mon humble avis ce n'est pas du tout normal!
            pour info la S3 ne dépasse JAMAIS les 90° alors qu'une fois j'étais bien un petit quart d'heure à 250 sur l'autobahn!!

s'agit-il d'une voiture neuve?
            je serai à ta place je m'inquièterai vrm car même si t'as pas de pb mnt t'en aura surement par plus tard avec une telle chauf du moteur!!
            (les audi sont normalement stable à 90°...)
            je serai toi j'exigerai un geste commercial sur une voiture neuve...

as tu déjà parlé de ton problème à audi france? à un autre garage?
            si tu viens du grand est dis moi qui est ton concessionnaire!

Commentaire

salut
              suis en suisse donc garage suisse...j'ai envoyé une lettre à AUDI AG (allemagne),importateur suisse,et mon garage...
              et oui s'est une voiture neuve je l'ai recu le 07.11.2006(modèle 2007...)
              ils disent que tout va bien mais ils me conteront(pas eu de nouvelles)et là elle est chez mon garagiste pour démontage du moteur...

Commentaire

Salut moi j'ai une A4 3,0 TDI 233 CV Quattro, et l'eau ne mont e jamais à plus de 90°c à mon avis il y a un problème !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

salut cheki
                  je sais bien qu'il y à un problème mais ils ne sont pas fou** de savoir quoi enfin il faut que j'attende avant de la récup et pose se diesel à la ***!!!(suis en A3 170 du garage pour l'instant!!)

Commentaire

Naze le service après vente de chez Audi quand même ! LE 170, quelle horreur !

Commentaire

salut
                      c'est vrai que s'est une horreur cette voiture(juste le moteur...)j'aurais du avoir un Q7 4.2 V8 S-LINE normalement mais pour finir non dispo...

Commentaire

C'est clair qu'avec l'A3 t'es pas aussi bien servi, mais bon patience après tu pourras profiter de tes 420 CV

Commentaire

ouai c'est vrai elle me manque terriblement elle et son coup de pied au ***

Commentaire

Bonjour,
                            Je trouve egalement la conso d'huile de mon RS4 un peu excessive: 6L en 15 000Kms, d'apres le garage c'est normale et ça se calme deja un peu.
                            Tiens moi au courant.

Commentaire

Envoyé par steve_sp78 Voir le message
                              Bonjour,
                              Je trouve egalement la conso d'huile de mon RS4 un peu excessive: 6L en 15 000Kms, d'apres le garage c'est normale et ça se calme deja un peu.
                              Tiens moi au courant.
                              hello!!
                              je vois que je ne suis pas le seul!!!
                              elle est de quelle année la tienne???moi j'ai écrit à l'importateur de suisseet à AUDI AG et ca n'as pas tarder à répondre j'ai effectuer un test de peser d'huile et revenu négatif...si tu as besoin d'aide...

Commentaire

Chargement...
                              X