Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme avec le SAV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec le SAV

    je viens d'acheter une audi A3 sportback ambiente. lors de la signature du bon de commande, il me reprenait ma megane 3000 euros sous l'argus et en conterpartis il m'offrait des jantes 17" presente ds le garage. malheureusement la personne qui s'occupait de mon dossier est decedée, et il n'existe aucun écrit de cela. lors de la reception de la voiture les jantes n'y ete pas, et le chef des ventes d'audi ma ouvertement traité de menteur, me disant qu'il ete hors de question qu'il me monte les jantes.
    je suis vraiment tres furieux contre audi et surtout contre l'attitude de mepris que l'ont peut avoir envers un client.
    si qqun peut me dire quelles demarches je peux entreprendre pour essayer d'avoir gain de cause
    par avance merci
    un client desabusé

  • #2
    Re : probleme avec le SAV

    bonjour - helas, une seule chose fait foi - le bon de commande - si votre voiture est conforme a celui-ci, vous ne pouvez rien faire

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme avec le SAV

      Audi vend tellement en ce moment, leurs chevilles n'en finissent pas d'enfler...

      A priori aucun recours désolé... Au moins pour la prochaine fois tu sauras que seul l'écrit compte !

      Commentaire

      Chargement...
      X