bonjour tout le monde voila je vous explique mon probleme.j ai une polo 1.4L essence de 99 elle a environ 130000km jusque ici tout allé bien et c derniers temps lorsqu elle est froide le moteur ce coupe tout seul au bout d environ 1km j ai beau chercher je ne vois pas de quoi ca pourrait venir si quelqun a une petite idée ce serait super simpa!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
ma polo me fais des trucs bizarres
Réduire
X
-
Re : ma polo me fais des trucs bizarres
il est possible que l injecteur commence a donner des signes de faiblesses, si cest le cas ca va empirer et peut etre qu un matin ta voiture ne demarera pas ou peut etre au bout de plusieurs coups de demarreurS,ca m est arrivé sur le meme type de vehicule.
Commentaire
-
8 mai, si elle démarre bien, je penserais plutôt a un problème de gestion, c-à-d lorsque le régime passe de "fonctionnement a froid" a "fonctionnement normal"
Il faudrait faire croire a la voiture que le moteur est froid p.e. en déconnectant le capteur de t° ou en le connectant a la masse (il faut voir son système de fonctionnement )
Commentaire
-
apres comment ameliorer le son de ma clio voila que c est ma polo qui me fais des trucs..decidement...chez psa tu avais souvent les sondes de T° d eau qui foiraient et engendrais des problemes parfois simmilaires apres tout depends de la gestion ...mais comme dit emerson fais un shunt au niveau du connecteur de la sonde...mais pour etre sur trouve toi un schema de cablage...Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...
Commentaire
Commentaire