Bonjour je viens d'acheter une A3 2l 58000 km ! sur le retour de l'achat je m'aperçois que le moteur donne des accoups au ralenti à l'arrêt ! La voiture démarre trés bien prend bien ses tours, conso normale, le compte tour est stable, et ce pbroblème semble n'exsister qu'à chaud !
Quelqu un peut il m'éclaircir sur ce problème ?
pbl de gestion de l'injection ? air ds le circuit de gasoil ? connexion ou sonde defectueuse ? débimètre (j'éspère que ce problème est résolu sur ce model...!!)
Un propriétaire de classe A me dit avoir eu le meme pbl et ce lié au régulateur de vitesse !!!
De plus il me semble étrange que les ventilateurs soient en marche en permanence !!!! serait ce lié !
HELPPPPPPPP !!
Je viens de sortir un gros cheque pour une voiture qui ne tourne pas rond alors si avant de l'enmener pour la revision des 60000 km chez audi je pouvait avoir quelques orientations parfois plus pertinentes et efficeces que le branchement de la prise diagnostique ( les accoups n'étant pas réguliers en intensité ni dans le temps..!!)
MERCI a vous .
Quelqu un peut il m'éclaircir sur ce problème ?
pbl de gestion de l'injection ? air ds le circuit de gasoil ? connexion ou sonde defectueuse ? débimètre (j'éspère que ce problème est résolu sur ce model...!!)
Un propriétaire de classe A me dit avoir eu le meme pbl et ce lié au régulateur de vitesse !!!
De plus il me semble étrange que les ventilateurs soient en marche en permanence !!!! serait ce lié !
HELPPPPPPPP !!
Je viens de sortir un gros cheque pour une voiture qui ne tourne pas rond alors si avant de l'enmener pour la revision des 60000 km chez audi je pouvait avoir quelques orientations parfois plus pertinentes et efficeces que le branchement de la prise diagnostique ( les accoups n'étant pas réguliers en intensité ni dans le temps..!!)
MERCI a vous .
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