Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi A4 1.8T Jauge carburant/essence yoyo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi A4 1.8T Jauge carburant/essence yoyo

    Bonjour,

    Depuis quelques temps ma jauge essence faisait du yoyo (plein quand quasi à sec , réserve quand à moitié plein) sans relation avec le niveau réel du réservoir.
    Depuis quelques semaines est tombe dès le démarrage en position réserve avec la superbe alarme biiiip.
    Je suis obligé de rouler au compteur kilométrique mais le bruit strident est particulièrement difficile et je ne sais pas si cela n'a pas d'implication sur le régime du turbo.
    Merci de m'indiquer l'origine potentielle du problème et l'éventuelle manière de le résoudre seul.
    En plus j'ai acheter la voiture d'occasion sans le manuel technique qui aurait pu m'être utile.

    A très vite
    Le trader fou

    PS : Garage Audi pas sympa avec des facturations du devis et du diagnostic en priorité, super service.

  • #2
    Re : Audi A4 1.8T Jauge carburant/essence yoyo

    Salut Demonte Ta Jauge Au Reservoir Regarde Si Le Ressort Ou Un Clips Sont Toujour Present Ensuite Replace Les Puit Fait Un Teste

    Commentaire

    Chargement...
    X