Bonjour,
Depuis quelques temps ma jauge essence faisait du yoyo (plein quand quasi à sec , réserve quand à moitié plein) sans relation avec le niveau réel du réservoir.
Depuis quelques semaines est tombe dès le démarrage en position réserve avec la superbe alarme biiiip.
Je suis obligé de rouler au compteur kilométrique mais le bruit strident est particulièrement difficile et je ne sais pas si cela n'a pas d'implication sur le régime du turbo.
Merci de m'indiquer l'origine potentielle du problème et l'éventuelle manière de le résoudre seul.
En plus j'ai acheter la voiture d'occasion sans le manuel technique qui aurait pu m'être utile.
A très vite
Le trader fou
PS : Garage Audi pas sympa avec des facturations du devis et du diagnostic en priorité, super service.
Depuis quelques temps ma jauge essence faisait du yoyo (plein quand quasi à sec , réserve quand à moitié plein) sans relation avec le niveau réel du réservoir.
Depuis quelques semaines est tombe dès le démarrage en position réserve avec la superbe alarme biiiip.
Je suis obligé de rouler au compteur kilométrique mais le bruit strident est particulièrement difficile et je ne sais pas si cela n'a pas d'implication sur le régime du turbo.
Merci de m'indiquer l'origine potentielle du problème et l'éventuelle manière de le résoudre seul.
En plus j'ai acheter la voiture d'occasion sans le manuel technique qui aurait pu m'être utile.
A très vite
Le trader fou
PS : Garage Audi pas sympa avec des facturations du devis et du diagnostic en priorité, super service.
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