Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

code cle Polo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• code cle Polo

Bonjour,
    Je suis reparateur auto sur l'ile de Mayotte, j'ai un client qui a perdu la cle de sa vw polo; quelqu'un peut m'indiquer ou je peux me renseigner pour avoir le code pour telecoder une cle neuve? il n'y a pas de representant vw sur le territoire. Je possede un outil diag ttes marques qui me permet de telecoder les cles, faut il que je puisse avoir ce code. Je ne peux rentrer en contact avec vw relations clienteles car les n° de tel commencant par 08 ne fonctionne pas ici.Je pense qu'il existe une solution avant de jeter la voiture;
    merci pour les reponses.

Re : code cle Polo

salut - a mon avis, en envoyant un mail a VW France avec la copie de la carte grise et celle de la carte d'identité du proprio, il ne devrait pas avoir de problème

Commentaire

Chargement...
    X