Salut à tous,
Suite à mon post du 05/05 (je sais, je ne participe pas bcp au forum mais boulot monstre + bébé = peu de temps pour le net...), j'ai contacté VOLKS. afin de leur demander de prendre en charge à 100% le chgt du débitmètre.
Bravo à la marque car hyper réactif, accusé de réception de ma demande + qqles jours plus tard, appel de mon concessionnaire m'indiquant que la réparation se faisait entièrement à leur frais + lettre du service client me confirmant la chose.
Maintenant, g un pb de vitre conducteur dont l'entrainement à apparemment complétement laché...
Je vais regarder le forum afin de trouver mon bonheur
Bonne route à tous
Suite à mon post du 05/05 (je sais, je ne participe pas bcp au forum mais boulot monstre + bébé = peu de temps pour le net...), j'ai contacté VOLKS. afin de leur demander de prendre en charge à 100% le chgt du débitmètre.
Bravo à la marque car hyper réactif, accusé de réception de ma demande + qqles jours plus tard, appel de mon concessionnaire m'indiquant que la réparation se faisait entièrement à leur frais + lettre du service client me confirmant la chose.
Maintenant, g un pb de vitre conducteur dont l'entrainement à apparemment complétement laché...
Je vais regarder le forum afin de trouver mon bonheur
Bonne route à tous
Commentaire