Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils pour achat audi A3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour achat audi A3

Bonjour tout le monde,

je suis très intéressé par l'achat d'une audi A3. J'en ai trouvé une et je voudrai avoir l'avis d'utilisateurs ou de personnes connaissants ce modèle :
    A3 1,8L Turbo 150ch BVA modèle Ambition année 99 modèle 2000, 89000km, Noir, Jantes Alu, Cuir Abricot, Clim Auto, Audio Concert, régulateur de vitesse, 9900€ Première Main Garantie 12 Mois par le garage.

Connaissez vous les points forts et les points faibles de cette voiture ?
    En terme de consommation ? d'entretien ?

Est-ce pour vous une bonne affaire ?

Merci de me répondre rapidement, je dois donner une réponse très prochainement.

Merci par avance

Re : Conseils pour achat audi A3

+ : finition, qualité, fiabilité, esthétique, moteur agréable et performant, 1ère main
    - : consommation, cout d'entretien (distribution mais surtout turbo)

la bva augmente encore la conso

ce serait une vraie affaire à 8000-8500 €

Commentaire

Re : Conseils pour achat audi A3

le 150 cv n'est vraiment pas un foudre de guerre, le 1,8 consomme la rage, la boîte auto est lente et gourmande en carburant, et malgré la finition le prix n'est absolument pas justifié !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Chargement...
      X