Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

    Bonjour à tous,

    je voudrais savoir s'il est possible de transformer une Audi Coupé GT en QUATTRO?
    Si oui, est-ce que quelqu'un sait avec quelle modèle je peux faire cela? (Audi 200 QUATTRO, Audi 4000, etc...)

    Merci de m'aider!!!

  • #2
    Re : Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

    achetez une Quattro directement

    Commentaire


    • #3
      Re : Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

      Oui, mais j'ai déjà un Coupé GT que le moteur n'est plus bon et acheter une QUATTRO directement coûte cher.

      En plus, j'habite au Canada et les GT QUATTRO sont très rares.

      Pensez-vous qu'en même que je puisse faire la transformation?

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

        un travail de titant ! dont le bon resultat n'est pas garantit , et très onéreux, une question bète , as tu pensé un tunnel de transmission ? le pont ? non non , s'est une folie , mieux vaut creuser partout , prendre son temps et trouver une quattro quitte a l'importé. marcool

        Commentaire


        • #5
          Re : Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

          Mais le chassis de la COUPÉ GT et celle de la QUATTRO ne sont pas pareille?

          Commentaire


          • #6
            Re : Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

            il faut bien de la place pour laisser passer l'arbre de transmission aux roues ar. ! De plus,tout est possible, mais comment allez vous l'homologuer apres

            Commentaire


            • #7
              Re : Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

              Désolé pour le retard de mon message mon internet ne fonctionnait plus.

              Au Canada, il n'y a pas de contrôle technique comme en Europe ou en France. Alors j'aurai pas besoin de l'homologuer.
              Je sais que de faire la transformation QUATTRO est une transformation très compliqué, mais j'ai une passion pour ce genre de chose.
              J'ai trouvé de la documentation sur ce sujet et le seul problème que j'ai encore est le train arrière. Comment je pourrais fixer le train arrière avec le différentiel de la QUATTRO à la voiture? Je n'ai vraiment aucune idée sur ce problème.

              Merci à tous!

              Kenny

              Commentaire


              • #8
                Re : Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

                il faut faire un faux chassis en tubes carrés pour supporter le différentiel - tant que vous y etes , prévoyez d'utiliser des Mc Pherson avant aussi a l'ar. en bloquant la rotation par des tiges raccordées au faux chassis

                Commentaire


                • #9
                  Re : Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

                  Quelle mécanique je peux utiliser pour faire la transformation(Audi 100, 200, 4000, etc...)?

                  Merci grandement de votre aide.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

                    200 turbo, c'était la base de la Quattro

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Transformation COUPÉ GT en QUATTRO

                      bonjour,je travail chez Audi,je possède 2ur-quattro,je ne pense pas que la transformation est réalisable,allez voir le dessous d'une quattro,vous comprendrez,elle n etais pas produite dans une usine Audi,mais en Autriche chez Daimler Steyr Puch(c'est pour celà qu'elle n'avait pas la garantie corrosion)à partir du montant A,le chassis est TRES différant

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X