Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ABS hs sur Polo 1.2 65cv 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ABS hs sur Polo 1.2 65cv 2002

    Bjr,
    G fais un diagnostic valise sur ma polo , car le voyant abs restait allumé. Résultat boitier abs deffectueux!! j aimerai avoir des avis et conseils pour une reparation a moindre cout (piece à la casse,piece sur le net ??)
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : ABS hs sur Polo 1.2 65cv 2002

    BGonjourr - changerr un boitier ABS n'est pas un bricolage - On a même vu ici, des gens avoirr des problèmes apres avoir changé leurs plaquettes , alors le boitier !!

    De quelle année est votre voiture ? N'y a t'il pas moyen d'obtenir une intervention de VW ? parce que, comme le disait justement qq ici, les "mécanos" de maintenant sont surtout des changeurs de pièces -
    La valise dit "boitier", on change le boitier, si la lampe reste toujours allumée, on change un capteur, puis l'autre etc...

    Jusqu'a présent, je n'ai pas vu passer de défectuosité d'un boitier complet vw
    par contre des disques et des capteurs - oui
    Donc , je serais vous, à moins de tres bien connaitre votre garagiste, je demanderais un autre avis puis, suivant l'age de la voiture, j'écrirais au S.A.V.
    de VW -

    Commentaire


    • #3
      Re : ABS hs sur Polo 1.2 65cv 2002

      Bjr Emerson,
      Merci pour votre réponse.
      Ma polo est de 2002 modele 1.2 65ch 3p , elle a 69000 km.
      Le diagnostic a été réalisé dans un centre autre que VW , j y avait été envoyé par un ami . La valise était une bosch.
      Je dois aller prendre un autre avis dans une succursale VW de la part d'une connaissance.
      Le controle technique doit etre fais fin juin , et avec cette satanée lampe qui reste allumée je n ai plus de temps à perdre.
      Croyez vous que le sav peut prendre en compte ma reclamation , alors que le vehicule n est plus sous garantie?
      Si vous pouvez "encore" m aider ,c'est avec plaisir.
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : ABS hs sur Polo 1.2 65cv 2002

        bonjour,du moins çà vaut la peine d'essayer

        Commentaire


        • #5
          Re : ABS hs sur Polo 1.2 65cv 2002

          Merci Emerson, je vais tenter le coups !

          Commentaire

          Chargement...
          X