Tous d'abord bonjours a tous je viens de me payer une golf 3 1.4 ess qui me fait un truc bizarre jraconte 00h30 sur l'a3 5eme a 120 et la boom le compteur descen d'un coups sur une monté j'accelere le moteur hurle mais la caisse n'avance pas meme en premiere plus rien l'embrayage a 3 mois mais n'ayant pas l'habitude des embrayage leger et acause d'une mauvaise position du siege je rester souvent le pied sur l'embrayage (tres legerement) peu etre que j'ai tué le disque ou peu etre la tringle jai rouler sur une cagette qui est rester coincé sous ma voiture sur 200 metre mais rien sur le coups je ne m'y connait pas trops en mecanique mais etan interressé jsuis pret a reparer tous seul mais d'abord il faut etre sur de la panne merci d'avance pour votre aide
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Golf3 1.4 ess (180000km) pb embrayage
Réduire
X
-
Re : Golf3 1.4 ess (180000km) pb embrayage
Salut
Est ce que la voiture débraie et embraie toujours ??
c-à-d moteur en marche, est ce qu'on peut passer les vitesses sans que ca craque ? y a t'il du jeu à la pédale - c-à-d peut on sentir un "vide" avant de sentir qu'on pousse sur l'embrayage
Sinon, débrayer et mettre la 1ère - lacher doucement - la voiture avance t'elle ??
Si oui, mettre le frein a main, mettre la 3ème ou la quatrième - accélerer un peu (vers 2500trs) et lacher doucement l'embrayage - le moteur doit ralentir puis caler - si on peut lacher la pédale à fond sans que le moteur cale, l'embrayage est mort (voir avec celui qui l'a fait)
voilà une ou deux voies à contrôler
Commentaire