Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme d'admission

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'admission

Salut a tous, je possede une A3 1.8 de 1997 et j ai monté dessus une admission dynamique Simota dessus, or je me suis rendu compte que le modele etait pour les A3 1.6...le montage s est fait sans aucun probleme, le bruit a changé et les performances aussi (enfin je crois, j suis pas sur) alors je voulais juste savoir s il n y avait pas de risque pour mon moteur etant donné que l admission n est pas pour la 1.8 a l origine, j espere que quelqu un pourra me donné une reponse.
    Merci d avance

Re : Probleme d'admission

Je ne vois pas vraiment de problème....une admission dynamique fait juste rentrer un petit peu plus d'air (enfin c'est le but), je ne pense pas qu'un delta de 10% sur la cylindrée change beaucoup de choses.

Par contre, il peut y avoir des risques pour le moteur inhérent au type même de la modification qui n'a probablement pas été vérifiée à long terme sur le modèle en question.

Donc à priori pas de pb (supplémentaire)

Commentaire

Re : Probleme d'admission

Merci pour ta reponse. j aurai du faire des tests de performances avant et apres la pose de l admission, on verra a long terme

Commentaire

Chargement...
      X