Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Débitmètre Golf IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débitmètre Golf IV

Golf IV de 06/2001.

Suite à la vérif des 60.000 Km (je sais, je roule pas forcèment beucoup...), VW m'informe que j'ai un problème avec mon débitmètre.

La facture s'élève à 170 EUR. GRACE A UN POST DU FORUM , j'ai trouvé que le problème était apparemment fréquent.

Le concessionnaire me demande donc s'il doit le commander. Sournoisement (hum, c bon...), je lui indique si ce problème n'est pas fréquent. "cela arrive de temps à autre" me dit il. "oui, plutôt fréquemment même" ajoutais je .

Et là, la salve d'honneur : "mais au fait, cela me fait penser que je devais voir si VW France ne prend pas en charge automatiquement une part de la réparation. (après bidouillage sur l'ordi) "oui, vous avez de la chance (sic...) 50% sont pris en charge !!"

Tout cela (pas trop long, j'espère...) pour vous informer de la chose si cela vous arrive.

Pour ma part, je vais quand même faire un courrier à WV afin qu'il prenne en charge 100% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Débitmètre Golf IV

et bien vous nous voyez contents de ce que les posts de ML servent effectivement , cependant, la voiture étant de 2001, je ne pousserais pas trop et je serais vous, je prendrais les 50%

Commentaire

ok, message bien reçu Emerson mais, pour le plaisir, je vais quand même tenter la chose....

Commentaire

c'est vous qui voilier (si j'ose dire) !:evillaugh

Commentaire

Chargement...
        X