Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Haut Parleur Passat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haut Parleur Passat

Salut à tous , ma question est comment changer mon haut parleur
    de ma passat du côter passager model 1999 110cv break
    car il donne un son de carton(c'est à dire) je doit le changer puisque le son n'est plus comme avant ....jai du maitre trop de bass à mon avis mais bon ce qui est fais est fais ,si il ya une PERSONNE qui peu ma'aider ça serai cool .merci et à plus

Re : Haut Parleur Passat

c'est pas compliqué - faut enlever le panneau de porte !

Commentaire

Re : Haut Parleur Passat MERCI Emerson

UN GRAND MERCI à toi Emerson pour ta rèponse ......il est temps de passer aux travaille l'union fait la force merci encore.

Commentaire

Attention A Savoir Chez Vw Les Haut Parleurs Sont Rivetes Sur Un Support Plastique Il Faut Percer Le Rivet Et Soit En Remettre Un Autre Ou Prevoir Des Autres Fixations

Commentaire

Alors que les vis c'est si simple...

Commentaire

Re : Haut Parleur Passat MERCI GIGI 57

MERCI GIGI 57 ..... c'est un peu triste de la part de vw il pouvait
            faire mieux que ça .....à les allemandes des fois il déconne ..... mais
            bon on c'est pas tout avoir . merci pour tes détailles GIGI 57
            à plus amigos

Commentaire

Chargement...
            X