Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GTI ou R32 ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GTI ou R32 ????

    Bonjour à tous, à l'heure du remplacement de notre Audi, nous envisageons d'acheter une Golf (V), mais un probléme se pose, GTI ou R32 ?

    Pourriez vous éclairer notre lanterne SVP, au point de vue consommation, performances et tout simplement d'aprés vos goûts !

    Merci d'avance !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

  • #2
    Re : GTI ou R32 ????

    Seulement une 50aine de R32 seront vendues en France cette année

    (en Allemagne, 600, à cause de la vitesse autorisée, des frais réels pour le calcul d'impots, et...du niveau de vie)

    Si vous arrivez à en avoir une, bravo

    Commentaire


    • #3
      Re : GTI ou R32 ????

      Pour sa se ne sera pas un probléme !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : GTI ou R32 ????

        le remplacement de la Audi... pourquoi pas la A3 3.2, qui a le moteur de la R32

        elle a une meilleure finition intérieure, et elle est quand même plus belle surtout avec les jantes RS6 18"

        Commentaire


        • #5
          Re : GTI ou R32 ????

          Oui c'est vrai, mais aprés 8 Audi on aimerait bien changer de marque mais pas s'éloigner du standing allemand.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : GTI ou R32 ????

            Bonjour, je dirai la R32, principalement parce que je suis un adepte de la transmission intégrale. Mais ce sont deux belles et bonnes voitures.

            Commentaire


            • #7
              Re : GTI ou R32 ????

              ça y'est notre choix c'est fait sur une voiture différente l'A3 2.0 TFSI Quattro
              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

              Commentaire


              • #8
                Re : GTI ou R32 ????

                Envoyé par pilou
                bonjour est ce que quelques possesseurs de golf R 32 4 ou 5 pourrais me donner quelques avis sur leur monture, cout d'entretien réels,et leur fiabilité sur le long termes et aussi si problèmes mécaniques survenu merci
                tout se que je peux dire sur la R32 en golf 4 c'est qu'il faut éviter les premières DSG car il y a eu beaucoup de casse sur cette boite qui ont été corriger pour la deuxième année de commercialsation...

                Commentaire


                • #9
                  Re : GTI ou R32 ????

                  Vu la rareté d'une R32, je prendrai une GTI

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : GTI ou R32 ????

                    perso j'ai eu des soucis avec une 2.0TFSI d'occase!!
                    elle avait 14000km quand je l'ai prise.
                    le lendemain le moteur a cramé je l'ai rendu au garage au j'ai pris une S3...
                    fais moi signe si tu veux plus d'info sur la chose!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X