Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme demarage golf5 2.0 TDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme demarage golf5 2.0 TDI

    passe 25000 km seulement.
    quand on tourne la clef defois elle essay de demaré mais sans succes.
    elle reussi apres 4-5 fois d'essai.

    si vous savez quelque chose a propos, aidez moi svp

    merci

  • #2
    Re : probleme demarage golf5 2.0 TDI

    j'ai oublier de dire,

    quand elle est froide elle demare plus facilement, mais quand elle est chaude elle a beaucoup plus de probleme pour demarer.

    aussi, j'ai remarqué que si ont tourne la clef doucement (mais tout comme il faut) il y a un bruit de moins qui s entend pas, et si on tourne plus vite la clef tous les bruit sont comme quand je l'ai acheter, mais il existe un problem et personne ne sait le resoudre

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme demarage golf5 2.0 TDI

      le relais de démarrage à froid qui reste collé ?

      Ce n'est pas une voiture équipée d'une de ces "fameuses" boites miracle pour gagner des cv.;

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme demarage golf5 2.0 TDI

        bonsoir,change le démareur,salut

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme demarrage golf5 2.0 TDI

          bonjour,ou demande dans une concession qu'il te la programe pour une automatique(changer le diam.des freins)(j-l)

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme demarage golf5 2.0 TDI

            Attends parce que je crois qu'on n'a pas compris -

            sérions : tu mets la clef et tu tournes, les lampes du tableau de bord doivent s'allumer , pui le témoin de préchauffage s'éteindre , puis si on tourne plus loin, on doit entendre le démarreur et la voiture doit démarrer

            Si elle démarre bien à froid, il est probable que le système d'enrichissement fonctionne - la voiture consomme t'elle plus ? ou en est vous des filtres ?, as tu essayé de laisse la phase préchauffage se dérouler même a chaud ?

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme demarage golf5 2.0 TDI

              Bonjour,
              Même problème que toi à moins de 10000 km. (démarrage à chaud uniquement)
              A ce jour 26000 kms. VW a changé pompe de gavage et un relais.
              On va bien voir.
              Bonne journée.

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme demarage golf5 2.0 TDI

                bonjour,

                est ce qu'elle fume au démarrage?

                Commentaire

                Chargement...
                X