Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant moteur passat 1.8 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyant moteur passat 1.8 turbo

    J'ai un problème de voyant electronique moteur qui s'allume sur le tableau de bord. Je suis allé chez vag qui à RAZ l'ordi de bord en me disant que le mélange était trop pauvre, peut etre problème de sonde lambda.

    Qu'en pensez-vous ?

    Dois-je changer la sonde ou la nettoyer ?

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : voyant moteur passat 1.8 turbo

    bonjour

    d'abord est ce une voiture sous garantie ?? si oui refilez le problème au concessionaire - si non - trouvez un électricien qui pourra vérifier la sortie de la sonde par rapport aux données VAG avant de la changer

    ps: si le moteur est trop pauvre l'échappement doit etre blanc ou beige

    Commentaire


    • #3
      Re : voyant moteur passat 1.8 turbo

      merci pour la réponse

      la voiture n'est plus sous garantie.

      Que pensez vous de mettre un additif genre WYNNS dans l'essence ?

      Commentaire


      • #4
        Re : voyant moteur passat 1.8 turbo

        si c'est la sonde, ca ne changera rien - théoriquement, ce n'est pas tres difficile a changer et on les trouve chez les vendeurs de pièces

        Commentaire


        • #5
          Re : voyant moteur passat 1.8 turbo

          Je suis allé chez vag pour la remise à zero du voyant. Le rapport dit : mélange trop pauvre. Selon le gars de vag, il faut faire une recherche de panne. Ce peut etre sonde lambda, ou trou dans une durit.

          Qu'en pensez vous ??

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Re : voyant moteur passat 1.8 turbo

            tu as un probleme d'injection est non de depollution verifie le filtre a essence ainsi que le filtre a air. un additif si il est curatif peut ameliore la chose,car il va nettoyer le systemes d'injections.

            Commentaire


            • #7
              Re : voyant moteur passat 1.8 turbo

              Merci pour ce conseil

              J'ai essayé, mais le voyant s'est rallumé !!!
              Je viens de faire 100km d'autoroute en poussant un peu les régimes, et j'ai senti quelques "broutements" et entendu au niveau du tableau de bord comme le son d'un relais qui se mettait en marche en meme temps que les broutements.

              JE ne vois pas que faire .

              Commentaire

              Chargement...
              X