Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème technique sur ma VW Passat 19 TDI 115cv.
Modèle 2000 Tiptronic actuellement 131000 kms.
J'ai régulièrement des coupures de turbo, le véhicule n'avance plus ...
Je suis alors obligé de me mettre au point mort et de couper le contact...pfff
Ensuite une fois le moteur remis en route tout refonctionne normalement juqu'à ...??? la prochaine coupure.
Le garage VW a déjà remplacé 2x la soupape N 75 ( sécurité qui coupe le trubo ) sans résultat . On me propose maintenant de remplacer le turbo (pour environ 1200 euros) Le hic c'est que le garage VW n'est pas sûr que ce soit la vraie raison !!! avant de dépenser 1200 euros ( pour des prunes ,,, ) quelqu'un a éventuellement une idée de la cause ???
Merci pour vos idées.
Appel de phare à tous !
Je suis confronté à un problème technique sur ma VW Passat 19 TDI 115cv.
Modèle 2000 Tiptronic actuellement 131000 kms.
J'ai régulièrement des coupures de turbo, le véhicule n'avance plus ...
Je suis alors obligé de me mettre au point mort et de couper le contact...pfff
Ensuite une fois le moteur remis en route tout refonctionne normalement juqu'à ...??? la prochaine coupure.
Le garage VW a déjà remplacé 2x la soupape N 75 ( sécurité qui coupe le trubo ) sans résultat . On me propose maintenant de remplacer le turbo (pour environ 1200 euros) Le hic c'est que le garage VW n'est pas sûr que ce soit la vraie raison !!! avant de dépenser 1200 euros ( pour des prunes ,,, ) quelqu'un a éventuellement une idée de la cause ???
Merci pour vos idées.
Appel de phare à tous !
Commentaire