Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vw Tdi 115

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vw Tdi 115

    Bonjour,
    Sur un Sharan TDI 115 de 2002, quand je coupe le contact, j'ai bruit qui ressemble à un bruit d'une turbine qui tourne. Ce bruit qui s'entend surtout quand le moteur est froid dure quelques dizaines de secondes. J'ai coupé la ventillation et ca le fait toujours.
    Est-normal et d'ou cela peut provenir ?
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Vw Tdi 115

    Salut,

    tu n'aurais pas un système de chauffage additionnel par hasard?? C'est assez fréquent maintenant, surtout sur les monospaces, ce qui expliquerais que tu ne l'entende pas moteur chaud. C'est un bruit nouveau ou tu l'as depuis le début??

    @ +.

    Commentaire


    • #3
      Re : Vw Tdi 115

      Bonjour,
      On peut régler le chauffage à l'arrière mais je ne sais pas si c'est un chauffage additionnel. De toute facon, je n'ai encore pas activer ce chauffage.
      Ce bruit je ne l'ai pas remarqué par temps chaud.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Vw Tdi 115

        ce ne serait pas une petite pompe additionnelle pour graisser le turbo apres l'arret du moteur ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Vw Tdi 115

          Aucune idée.

          Commentaire

          Chargement...
          X