Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi 80 panne leve vitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi 80 panne leve vitre

    Audi 80 année 89

    Leve vitre bloqué; toutes les vitres AV et AR

    au début panne intermittente; attendre 5mn, puis 15 mn, puis panne totale

    Fusible automatique ? Ou est-il ? Merci de votre aide ...

  • #2
    il n'y a pas un bloquage de vitres ? ou une alimentation générale vitres dans la boite a fusible ?? voir aussi sur schema électrique si il n'y a pas un relais

    Commentaire


    • #3
      Re : Audi 80 panne leve vitre

      il ya un relais double qui gere les vitres electriques mais super cher environ 200 euros

      Commentaire


      • #4
        Re : Audi 80 panne leve vitre

        voir en casse , mais en général, ils connaissent le prix et comptent la 1/2

        Commentaire


        • #5
          Re : Audi 80 panne leve vitre

          Envoyé par ludovw Voir le message
          il ya un relais double qui gere les vitres electriques mais super cher environ 200 euros
          Bonjour,
          j'ai le même Pb sur mon Audi100 mais je ne trouve pas ce relais ??? il se trouve où exactement ? merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Audi 80 panne leve vitre

            Bonsoir!
            Regarde sous ton volant il y a une trappe blockée par 4 vis environ.Démonte les tu trouveras un termo fusible (de couleur grise argent généralement)shunte le teste tes vitres si ça fonctionne c lui le coupable.

            Commentaire

            Chargement...
            X